Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
30 novembre 2008

samedi ça me dit !

quatres petits lutins s'affairaient à toute allure au petit matin pour créer un joli monde coloré et douillet
30_11_29__11_

30_11_29__12_

30_11_29__9_
d'un peu plus près voici les merveilles que l'on pouvait trouver, un petit clic vous transportera dans chaque univers...
30_11_29__14_
30_11_29__20_
30_11_29__24_
30_11_29__10_

Ce fut une journée sous le signe de la rencontre, de belles rencontres, et merci à tous les courageux qui ont bravé froid et pluie pour venir nous voir, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh ce que j'aurais adoré !
S
j'ai vu le coucou au mur dans l'atelier, il est craquant... ou...l'endroit avait des allures de maison magique...
F
ça devait etre très sympa,bravo!
M
Montre moi tes BO que je zieute sur la photo là!!!! J'espère que tu as eu de bons contacts et que tu as bien vendu aussi!
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité