Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
4 novembre 2009

carte à chanter

à temps gris photos grises... désolée, je ferais mieux dès que le soleil repointera le bout de son nez...
ens
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG
cartes couleur imprimées sur papier 250g

DSC02101DSC02102DSC02103
1* maman les p'tits bateaux - 2*un beau jour l'hippopotame - 3* une souris verte
DSC02106DSC02104DSC02105
4* pirouette cacahuette -
5* ha les crocodiles - 6* bateau sur l'eau
DSC02109
7* petite papa noël

1€ la carte  + frais de port (tarif lettre)
5€ les 6 cartes au choix + frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben alors???? plus de joli crochet? plus de news? que deviens-tu? ta soeur aussi ne donne plus signe de vie sur son joli blog... tout va bien??
M
bonjour, je suis intéressée par les 7 cartes est il possible de les commander ? merci d'avance pour votre réponse (sur mon e-mail) avec fdp svp.<br /> amicalement Valérie
C
coucou<br /> moi aussi je voudrais 6 cartes :<br /> 2 fois la 4<br /> 1 fois la 1<br /> 1 fois la 3<br /> 1 fois la 5<br /> 1 fois la 7<br /> tu pourrais me les faire passer au cours d'un déjeuner tous les 4 comme le proposer simon ! tres bonne idee !<br /> biz
F
bonne idées!
M
Coucou, je voudrais te commander 6 cartes de Petit papa Noël steupl'. tu me dis combien ça fait en tout?
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité