Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
19 novembre 2008

Dans la hotte du père-noël

quatres petits lutins que nous sommes vont se réunir pour vous montrer des trésors sortis tout droit de leurs ateliers... venez régalez vos mirettes et peut-être trouver le cadeau de vos rêves...

ventehottep_reno_l_copy

Alors venez très très très nombreux et n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous.

Et moi aussi je dis un grand MERCI à Maëva d'avoir pensé à moi, ça me fait plaisiiiir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais chez Minabulle, et "clique" et hop je ne suis pas déçue de découvrir ce joli blog aux créations toutes plus belles et originales les unes que les autres !
L
je vais essayer de venir vous faire un coucou
M
Au plaisir de faire connaissance.<br /> Une journée pleine de rencontres en perspective.<br /> J'me régale d'avance...
A
hooooooooooooooooo... je vais ptêtre veniiiiiiir!!!!! chic chic chic!!! :p
B
chic chic chic!!!
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité