Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
18 octobre 2009

pièce unique, avec amour...

voici ce que je vous prépare depuis un petit moment, j'ai délaissé mon crochet, un peu mais sans l'oublier !
j'aime dénicher de vieux meubles et les voir reprendre vie, couper, scier, visser, rêver, transformer, réparer, imaginer, ajouter, ajuster, touiller, admirer et jouer...
alors oui il y a les traces du temps, les traces d'usures, les traces du fait-main, mais c'est aussi ça qui fait sa valeur à mes yeux, une nouvelle vie pour ces bouts de meubles, ces bouts de moi !

cuisine_rouge_blanc__12_
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG

cuisine_rouge_blanc__1_cuisine_rouge_blanc__2_
cuisine_rouge_blanc__4_cuisine_rouge_blanc__3_
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG

cuisine_rouge_blanc__5_cuisine_rouge_blanc__6_cuisine_rouge_blanc__8_
cuisine_rouge_blanc__9_cuisine_rouge_blanc__10_cuisine_rouge_blanc__11_
cuisine_rouge_blanc__13_cuisine_rouge_blanc__14_cuisine_rouge_blanc__15_
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG

cette cuisine fait 82 cm de hauteur total, 61 cm jusqu'à l'évier
40 cm de largeur
31 cm de profondeur

vendu1

85€ + frais de port
possibilité de remise en main propre entre et à toulouse et montauban

ps: j'ai quand même fait une petite chainette au crochet pour retenir la porte du four ! vous voyez, je ne peux pas m'en empêcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux avoir 8 ans et une cuisinière comme ça !!<br /> Na !!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
C
Je tombe sur ton blog par hasard au fil de mes balades sur la blogosphère et:wouah!!c'est adorable et cela irai tres bien avec ma dinette!!!!<br /> C'est un travail remarquable!!!Continue!!
S
Elle est superbe cette petite cuisine , ça donne envie de retomber en enfance .....
A
Quelle merveille!! Bravo!!!
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité