Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
17 octobre 2008

les frais de port

Je me base sur les tarifs  de la poste, à savoir, envoi en colissimo, 6.50€ pour un colis d'1kg, 7.40€ pour 2kg...
Je ne sais pas encore si la poste révise ses prix en fonction du poids exact du paquet, je présume que oui.
Je pourrais vous indiquer plus précisément le prix en fonction de votre choix, et je m'engage bien sûr à rembourser un éventuel trop versé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
renseigne-toi, car il existe "le distingo suivi" qui est une enveloppe renforcée que tu payes en foction du poids et qui a tous les avantage du colissimo (suivi, assuranse...), mais seulement pour les objets souples!
A
je ne sais quoi dire, si ne n'est que c'est magnifique.<br /> je te souhaite de réussir ungros bisous à toute la famille<br /> Nadine Antoine
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité