Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata joue à la marchande
7 octobre 2008

C'est parti !

Ca y est je me lance, après plusieurs mois de cogitations, créations, rêves, réflexions, réalisations...
En attendant de voir la suite, Lola m'a fait ma petite pub perso rien que pour moi ! haha ! tout n'est pas prêt mais je lance le compte à rebours comme ça tout le sera ! Rendez-vous donc le 19 octobre sur lamarchande pour voir la suite...
Et si l'envie vous prend de me donner un coup de pouce sur votre blog... c'est à votre bon coeur Messieurs Dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> j'ai repéré sur l'autre blog des bonnets bien coquets et une jolie casquette ( un peu bouffante, gravroche, à petite fleur , coupé dans un tissu magnifique) j'aimerais savoir s'il est possible de passer commande ( pr adulte )? Pouvez-vous m'indiquer les prix approximatifs, les conditions d'envoi ..etc <br /> Merci <br /> Bonne continuation !<br /> Annette
C
un lien vers ton site sur mon blog parce que j'adore tout simplement
P
Tes réalisations sont merveilleuses!<br /> Bravooo!
S
ben tu as bien fait...
C
mais quel talent! moi qui croyais qu'il n'y avait que les mémés qui faisait du crochet et en plus c'est ludique, inventif, coloré. ça change du naperon....<br /> Félicitation d'avoir concrétisé ton envie.<br /> bravo!<br /> bisous
Et patati et patata joue à la marchande
Publicité
Newsletter
Publicité